go right here xhamster
look at this web-sitebrowap.info

Overmon poursuit sa mutation …

Chers tous,

1 an, cela fait 1 an que nul article n’est paru sur ce site !

Certains parmis vous s’en sont émus et sont légitimement exprimé des interrogations sur cette chute de la fréquence de nos publications.

Pourquoi une telle absence ?

A ceci, nous répondons : le succès ! tout simplement …

Depuis 15 mois, la totalité de notre énergie a été consacré à faire muter Overmon, lui faire quitter son statut de « simple déployeur d’agent » à celui de solution complète, structurante, et permettant d’atteindre rapidement un certain niveau d’excellence en matière de supervision.

Grâce à nos clients qui nous ont fait confiance, ces derniers 15 mois ont permis à Overmon d’être confronté à des parcs importants, hétérogènes, et internationaux.

Ces implémentations d’envergures ont impliqué des améliorations, des extensions de fonctionnalités, et un effort particulier en terme de robustesse, qui nous permettent dorénavant d’aller challenger n’importe quel solution du marché.

Le résultat de nos travaux est synthétisée dans Overmon v8.6.6, disponible ici

L’équipe Overmon, épuisée mais fière !

Join the Forum discussion on this post

Sébastien Sanchez

Author: Sébastien Sanchez

Après avoir passé 20 ans dans des directions informatiques de groupes internationaux (Generali, Altadis, Chronopost) à exercer des fonctions variées (Manager de services IT, chef de projet MOE, Ingénieur systèmes, DBA, analyste programmeur, etc ...), j'ai créé Overmon. Overmon se propose de fournir à ses utilisateurs une solution complète de gestion de production IT, incluant une multitude de fonctionnalités telles que : supervision, inventaire, gestion d'incidents, et bien d'autres. Basé sur un socle open-source éprouvé (Nagios/Centreon/Glpi/FusionInventory/Mediawiki,...), Overmon permet de réduire considérablement la charge induite par certaines phases, telles que : Déploiement des agents de supervision et d'inventaire, déploiement/administration des satellites Nagios, développement de sondes spécifiques, supervision de bases de données et de sites web.

Share This Post On