buy sildenafil 1
buy sildenafil 2
buy sildenafil 3
buy sildenafil 4
buy sildenafil 5
buy sildenafil 6
buy sildenafil 7
buy sildenafil 8
buy sildenafil 8
Forum | Overmon
go right here xhamster
look at this web-sitebrowap.info

Forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: [1]
Auteur Discussion:nagvis & cartographie
geroboame3-
3
Nouveau
Permalink
Publier nagvis & cartographie
le: July 23, 2015, 13:25

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible d'utiliser leaflet.js comme carte pour nagvis;
si oui,avez vous des ressources pouvant aider cette réalisation ?

ssanchez
Administrateur
Permalink
Sébastien Sanchez
Publier Re: nagvis & cartographie
le: July 23, 2015, 15:36

Bonjour,

pas à ma connaissance. Nagvis utilise des fonds statiques.

Sébastien

geroboame3-
3
Nouveau
Permalink
le: July 23, 2015, 16:33

pour leaflet effectivement je n'ai toujours rien trouver; par contre je suis tomber sur un post dont voici la traduction par google:

Bonjour communautaire,

Je pottered au cours des dernières semaines sur une nouvelle fonctionnalité dans NagVis, la Mappemonde. Après NagVis a pas déjà une sorte de cartes géographiques statiques qui mappes soutenu, il était maintenant depuis longtemps une forme plus contemporaine des cartes géographiques à mettre en œuvre. Les cartes du monde sont maintenant basés sur Open Street Map, et, comme vous le savez la façon dont elle est basé sur OSM Anwenungen être utilisé de manière interactive.

Contrairement aux Plans NagVis classique, où vous à chaque nouvelle carte commence à partir de zéro et a besoin de positionner tous les objets nouveaux ou CAN, je l'ai mis au point une approche différente sur les cartes du monde. L'hypothèse est, car il est en effet ceci est une représentation basés sur l'emplacement d'un objet appartient exactement à un point - à savoir Mapübergreifend.

Plusieurs cartes du monde vous pouvez créer, mais ils sont fondamentalement juste un signet pour la section de carte respective. Sur les cartes, vous pouvez ajouter tous les objets NagVis existants, comme l'un est utilisé pour les cartes classiques, icônes-à-dire, les lignes, etc.

Parce qu'il n'a pas de sens pour certains objets qu'ils voient dans chaque niveau de zoom, vous pouvez spécifier pour chaque objet dans lequel ces étapes doivent être affichés.

Je voudrais maintenant être intéressé de savoir ce que vous pensez de cette approche et la fonctionnalité tout à fait. Vous manque quelque chose d'autre? Voyez-vous des problèmes? Avez-vous des idées intéressantes à ce sujet?

Qui veut essayer, peut Git actuelle Construire la branche master ( http://nagvis.org/share/nagvis-1.9-nightly.tar.gz tirer et installer). Il suffit de créer une nouvelle carte de type "Mappemonde" et accueillir les premiers objets.

Je l'apprécie vraiment rétroaction constructive!

Cordialement
Lars

source:http://www.monitoring-portal.org/wbb/index.php?page=Thread&threadID=33716

Je tenterai de voir ce que ça donne des que possible et vous en ferai retour;si de votre coter vous y parvenez avant moi, faite moi signe

ps:félicitations pour votre œuvre, Overmon c'est le must de la supervision !

geroboame3-
3
Nouveau
Permalink
le: July 23, 2015, 19:47

Youpi, le mode "worldmap" cite dans le post si dessus utilise leaflet, je viens de faire une install dans un snapshot de mon overmon.
C'est d'une beauté inegalable comme map (a ma connaissance), mais j'ai pleins de bugs encore obscures ...
Je vous réalise une ptite vidéo de démo (avec bugs)et je poste ça.

geroboame3-
3
Nouveau
Permalink
le: July 23, 2015, 20:39

geroboame3-
3
Nouveau
Permalink
le: July 23, 2015, 21:40

cette option sera dispo avec la version 1.9 de nagvis ...

ssanchez
Administrateur
Permalink
Sébastien Sanchez
le: July 24, 2015, 09:52

Re-salut geroboame3-3,

effectivement, c'est une très bonne nouvelle.

Dès que Nagvis 1.9 sort, je l'intègre !!!

A la limite, on pourrait même imaginer que dans l'OAT, on positionne les coordonnées GPS des hosts, et que ca génère la map automatiquement ...

Seb

geroboame3-
3
Nouveau
Permalink
le: July 27, 2015, 13:40

Bonjour Seb,

Comment faire pour vous joindre en pv ?

Pages: [1]
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34 ; Page chargée en: 0.019 secondes.