Voeux 2015 !

Toute l’équipe d’Essersia est heureuse de vous adresser ses meilleurs vœux pour 2015, ainsi que le meilleur pour vos projets personnels et professionnels.

Pour Essersia, 2014 aura été marquée par le développement de notre activité, au travers de :

  • Sortie (attendue) de la v8,
  • Prise en compte des besoins des grands comptes,
  • Renforcement de notre capacité de consulting.

2014 nous a donc permis d’asseoir notre compétence, d’élargir notre offre.

2015 sera pour nous l’année de la consolidation, et de la pérennisation de la relation forte que nous entretenons avec nos clients.

Au-delà du statut d’un simple éditeur de logiciel, nous pouvons également vous accompagner sur l’ensemble des phases de vos projets de supervision.

N’hésitez donc pas à faire appel à nous dans les cas suivants :

  • Optimisation du ROI : Votre système de supervision actuel ne vous donne pas satisfaction (nombre d’alarmes trop important, charge trop importante liée à son exploitation, problème d’intégration avec votre helpdesk, etc …)
  • Rapidité de mise en œuvre : Vous avez un projet de mise en oeuvre d’une solution à base de Centreon/Nagios/GLPI, et vous souhaitez limiter la durée de son implémentation
  • Optimisation du TCO : Votre système d’information est déjà couvert par une solution « historique » (HP, CA, IBM), mais le coût récurrent est devenu au fil des années très important, et vous souhaitez le réduire

Pour toutes ces problématiques, nos experts sauront vous guider. Contactez nous à contact@essersia.com, où à travers nos formulaires online.

2015 sera formidable. Pour s’en convaincre, écoutez simplement ceci : Pour toute commande de prestation intervenant avant le 31 Mars 2015, Essersia vous offre 20% de remise sur la licence logicielle que vous aurez choisi !

Bien à vous,

L’équipe Essersia

 

 

Sébastien Sanchez

Author: Sébastien Sanchez

Après avoir passé 20 ans dans des directions informatiques de groupes internationaux (Generali, Altadis, Chronopost) à exercer des fonctions variées (Manager de services IT, chef de projet MOE, Ingénieur systèmes, DBA, analyste programmeur, etc …), j’ai créé Overmon.

Overmon se propose de fournir à ses utilisateurs une solution complète de gestion de production IT, incluant une multitude de fonctionnalités telles que : supervision, inventaire, gestion d’incidents, et bien d’autres.

Basé sur un socle open-source éprouvé (Nagios/Centreon/Glpi/FusionInventory/Mediawiki,…), Overmon permet de réduire considérablement la charge induite par certaines phases, telles que : Déploiement des agents de supervision et d’inventaire, déploiement/administration des satellites Nagios, développement de sondes spécifiques, supervision de bases de données et de sites web.

Share This Post On