go right here xhamster
look at this web-sitebrowap.info

OAT 7.5.7 : Aide au diagnostic et bypass des contrôles de l’OVS

La changelog est dispo ici

Cette version introduit la possibilité de bypasser les controles OVS au démarrage de l’OAT. En effet, ces contrôles sont assez longs à l’exécution et à partir du moment ou votre configuration est correcte, il n’est nul besoin de les relancer à chaque fois

Cela passe par l’ajout du paramètre ControlOVSMode dans le fichier ini de l’OAT.

Comme d’habitude, vous pouvez le modier à la volée, au travers de l’écran « Options » :

Il suffit de passer la valeur à NO, pour que ces contrôles ne soient plus déclenchés au démarrage de l’OAT. Le temp de démarrage redevient ainsi acceptable.

Au moindre problème, il vous sera possible, avec cette version, de re-déclencher ces contrôles à partir de l’écran « Administrer » :

Cliquez sur « Lancer les contrôles sur l’OVS » et le tour est joué.

A noter, enfin, la possibilité d’accéder à la résolution des problèmes, même dans le cas ou le composant est valide.

A vos marques, prêts, … téléchargez !!!

L’équipe Overmon

Author: Sébastien Sanchez

Après avoir passé 20 ans dans des directions informatiques de groupes internationaux (Generali, Altadis, Chronopost) à exercer des fonctions variées (Manager de services IT, chef de projet MOE, Ingénieur systèmes, DBA, analyste programmeur, etc ...), j'ai créé Overmon. Overmon se propose de fournir à ses utilisateurs une solution complète de gestion de production IT, incluant une multitude de fonctionnalités telles que : supervision, inventaire, gestion d'incidents, et bien d'autres. Basé sur un socle open-source éprouvé (Nagios/Centreon/Glpi/FusionInventory/Mediawiki,...), Overmon permet de réduire considérablement la charge induite par certaines phases, telles que : Déploiement des agents de supervision et d'inventaire, déploiement/administration des satellites Nagios, développement de sondes spécifiques, supervision de bases de données et de sites web.

Share This Post On