go right here xhamster
look at this web-sitebrowap.info

Overmon v7.5 : L’admin tool prend son envol …

On y est …

Après plusieurs semaines d’efforts, nous sommes fiers de vous présenter la dernière mouture de notre produit, qui intègre, on l’espère, les remarques et demandes qui nous ont été transmises.

Au menu :

  • Jusqu’à maintenant, Overmon Admin Tools (OAT) ne pouvait fonctionner qu’une fois associé à Overmon Server (OVS), une appliance de notre cru.

    Vous êtes nombreux à avoir exprimé le souhait de pouvoir utiliser l’OAT sur vos propres installations de Nagios/Centreon/GLPI. Tout simplement parce vous aviez déjà investi beaucoup d’effort dans la réalisation de votre installation, et que vous ne souhaitiez pas vous en défaire.

    Soyez heureux : avec Overmon v7.5, vous pouvez maintenant lier l’OAT avec votre propre système ! [br] [br]

  • Gestion des scénarios de déploiement : C’est un autre point fort de cette version… vous pouvez maintenant créer vos propres scénarios de déploiement, et les associer à des templates de hosts nagios. De quoi vous assurer que les-dits scénarios seront conformes, quoiqu’il arrive, aux standards de votre entreprise. [br] [br]
  • Gestion plus fine des paramètres de l’OAT : Vous avez dorénavant accès, via l’interface, à l’ensemble des paramètres de l’OAT. [br] [br]
  • Auto-contrôle : Puisqu’il vous est maintenant permis de connecter l’OAT sur votre système nagios, il était important de prévenir d’éventuels dysfonctionnements.

    Autant nous pouvons garantir que notre OVS contient l’ensemble des composants nécessaires, autant cela nous est impossible d’en faire de même avec votre installation.

    En effet, comment être certain que, par exemple, votre install intègre un client Oracle, ou un plugin nagios particulier ? Pour répondre à ces questions, Overmon v7.5 s’auto-contrôle à chaque démarrage, et vous présente de facon synthétique, quels sont les composants manquants dans votre installation. [br] [br]

[br]

Cette version (7.5) est l’aboutissement de plusieurs années de travail.

Nous espérons qu’elle comblera vos attentes.[br]

Téléchargement

[br]

Author: Sébastien Sanchez

Après avoir passé 20 ans dans des directions informatiques de groupes internationaux (Generali, Altadis, Chronopost) à exercer des fonctions variées (Manager de services IT, chef de projet MOE, Ingénieur systèmes, DBA, analyste programmeur, etc ...), j'ai créé Overmon. Overmon se propose de fournir à ses utilisateurs une solution complète de gestion de production IT, incluant une multitude de fonctionnalités telles que : supervision, inventaire, gestion d'incidents, et bien d'autres. Basé sur un socle open-source éprouvé (Nagios/Centreon/Glpi/FusionInventory/Mediawiki,...), Overmon permet de réduire considérablement la charge induite par certaines phases, telles que : Déploiement des agents de supervision et d'inventaire, déploiement/administration des satellites Nagios, développement de sondes spécifiques, supervision de bases de données et de sites web.

Share This Post On