go right here xhamster
look at this web-sitebrowap.info

Tarifs support

En souscrivant un contrat de support :

  • Vous vous prémunissez contre une interruption de service incontrôlable
  • Vous obtenez la garantie d’un service de qualité, au meilleur coût
  • Vous contribuez efficacement à l’avenir de la communauté Overmon
Contrat de support
Bronze
Silver
Gold
Prix
750 € HT / an
2.490 € HT / an
8.990 € HT / an
Accès au forum
Accès à la forge
Accès au Wiki
Ouverture d'un ticket d'incident
Ticket prioritaire
Mise à disposition d'un Technical Account Manager
Nombre maximum de tickets
(1 ticket = 1h de support maximum)
4
15
60
Délai de réponse maximum
96h
48h
24h

A partir du moment où vous êtes titulaire d’un contrat de support, il vous est possible de déclencher l’ouverture d’un ticket, via notre formulaire de demande, dans les limites imposées par votre classe de contrat (Bronze, Silver ou Gold)

Périmètre garanti du support (garantie de résultat) :

  • Overmon Admin Tools
  • Overmon Server

Périmètre non garanti du support (garantie de moyens) :

  • Nagios
  • Centreon
  • GLPI
  • FusionInventory
  • Mediawiki
  • Sondes spécifiques (hors standard Overmon)

Overmon n’étant pas l’éditeur de l’ensemble des solutions qui le compose, nous ne pouvons en effet nous engager sur d’éventuels dysfonctionnements internes à ces produits.

C’est la raison pour laquelle nous distinguons ainsi les tickets relatifs à Overmon, et les autres.

Toutefois, sachez que les tickets seront traités, même s’ils sont hors de notre périmètre de garantie. Dans cas précis, nous nous engageons simplement sur les moyens fournis, et non pas sur le résultat.

Le délai maximum de réponse porte sur la simple prise en compte du problème par nos équipes, et non pas la résolution de l’incident elle même.

L’unité de valeur d’un ticket est d’une heure; dans le cas où le traitement d’un incident devrait dépasser ce temps, cela entrainerait alors la consommation de tickets supplémentaires, à concurrence du nombre de tickets restant acquis par le client.

Les frais de déplacement en dehors de la région parisienne sont à la charge du client.[br] [br] [hr]